Les Crépusculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde des Crépusculaires sur Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription Spéciale Kumy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumy
Invité




Inscription Spéciale Kumy! Empty
MessageSujet: Inscription Spéciale Kumy!   Inscription Spéciale Kumy! EmptySam 18 Fév - 14:34

Bonjour! Je me présente, je m'appelle Alexandra, 16 ans et toujours à l'école!
...Je ne sais pas quoi dire d'autre...J'aime le chocolat(?)....Je joue à Eden ternal depuis peu de temps, je n'y connais pas grand chose mais je fait de mon mieux! Ce n'est pas mon premier Mmo Rpg, donc je pense que je m'en sors pas trop mal! J'essaie tant bien que mal de me connectée 1fois par jour...

Je vais laissée place à Kumy, Maintenant! Smile

Bonjour, Miaou! Je m'appelle Kumy, mais vous pouvez m'appeler Kumy! Je....Et bien je ne sais pas pourquoi, Miaou, mais j'ai un peu tout oubliée de qui je suis, C'est pas grave, Miaou?
J'aime beaucoup parlée et j'adore rigoler, et manger, Miaou! Je ferais de mon mieux pour aider les autres, Miaou! Ho! Et pour mon âge, Miaou, disons que j'ai....Que j'ai...*Réfléchie*...Et bien, Miaou, Je n'ai pas d'âge! Ho, si jamais vous voulez bien de Kumy, Miaou, Faudras que vous acceptiez Chips aussi....C'est mon petit chien à moi, Miaou! Je peux pas l'abandonner!
Voilà, Miaou! Bonne journée, et attention à vous, Miaou! Et si vous vous demandez pourquoi je dit tout le temps "Miaou", Miaou, et bien, Hihi', je me le demande aussi, Na!

Et donc voilà Kumy, Ma petite pipelette!
J'espère qu'elle sera acceptée au sein de votre guilde! A bientôt!

Alex et (Petite) Kumy!
Revenir en haut Aller en bas
Kumy
Invité




Inscription Spéciale Kumy! Empty
MessageSujet: Sorry...   Inscription Spéciale Kumy! EmptySam 18 Fév - 14:38

J'ai oubliée de dire que Kumy est une sacrée petite voleuse, même si elle n'en ai pas encore consciente....

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Spéciale Kumy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» inscription bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crépusculaires :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: