Les Crépusculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde des Crépusculaires sur Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Olyphon
Invité




inscription bis Empty
MessageSujet: inscription bis   inscription bis EmptySam 4 Fév - 12:25

Bonjour, j'aimerais venir dans votre guilde :les crepusculaires
Mon personnage se nomme Ansatsucha (du mot Ansatsu-cha) et j'aimerais m'orienter vers les classes Voleur,Assassin,Danselame,Samourai.je préfère rester dans l'ombre et aider les memebres qui sont disposés à demander de l'aide. Je suis pret a plier sous les règles que l'on me ordonne, je ne suis joyeux que face à ceux en qui j'ai confiance,j'aide actuellement Tifael à certaines occasions, j'ai participé à l'entrtient de 6 guilde dont 3 qui sont maintenant niveau 2, je peux me rendre utile si nécessaire.
(je ne sais si c'est utile): j'ai 14 ans je me nomme Damien, le nom importe peu je suppose, mon frere et mon pere vivent en Guyane francaise, je part a Madrid voir ma correspondante le 9 fevrier, en Avril je vais au canada, j'ai voyagé en Egypte. Je commence à apprendre le japonais,j'aime bien lire.
Je suis désolé de vous faire lire ce pavé.
Je vous prie d'agréer a ma demande merci
Je vous donne , Messieurs l'expression de mes salutations distinguées
Damien (Ansatsucha)

Revenir en haut Aller en bas
Alhanna

Alhanna


Messages : 314
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Savoie

inscription bis Empty
MessageSujet: Re: inscription bis   inscription bis EmptySam 4 Fév - 12:37

Alors je vais être brève. Ca sera un refus pour les raisons suivantes :

1/ Tu a créé un double post à ton nom alors que tu pouvais très bien répondre à la suite du précédent... je veux dire ça sert à rien d'encombrer notre forum en multi postant.

2/
Citation :
j'aimerais venir dans votre guilde :les crepusculaires
: Le nom de notre guilde, merci on le connait (et au cas où c'est marqué en gros en titre de forum)

3/
Citation :
Je suis désolé de vous faire lire ce pavé.
: Personnellement je ne vois aucun "pavé" par contre ce que je vois c'est que Alienor t'avais demandé de refaire ta candidature avec une partie RP (qui est quand même l'axe principal de notre guilde) et que malgré
Citation :
Je suis pret a plier sous les règles que l'on me ordonne
(ce que tu marque toi même, tu n'es pas capable de faire cette simple petite chose qu'on te demande.

4/
Citation :
Je vous donne , Messieurs l'expression de mes salutations distinguées
ici c'est pas une organisation militaire, tu écris pas une lettre de motivation pour un travail donc nul besoin d'un ton aussi formel.

Je doute que tu ai lu ceci jusqu'au bout, mais dans le doute je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Olyphon
Invité




inscription bis Empty
MessageSujet: ?   inscription bis EmptySam 4 Fév - 13:14

je n'ai justement pas compris ce qu'il faut mettre a rp exactement.
je sais que rp c'est qu'il faut vivre le personnage mais pour une canditature je ne comprend pas ce qu'il faut mettre.Je n'ai pas de modele et donc je ne sais pas les choses ou non utile à dire.
je laisse tomber donc, reussissez bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription bis Empty
MessageSujet: Re: inscription bis   inscription bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription Spéciale Kumy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crépusculaires :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: