Les Crépusculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde des Crépusculaires sur Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wendhy clerc/shaman

Aller en bas 
AuteurMessage
wendhy




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Wendhy clerc/shaman Empty
MessageSujet: Wendhy clerc/shaman   Wendhy clerc/shaman EmptyDim 18 Mar - 2:24


Bonjour je m'appelle Rémy j'ai 20 ans et je suis en Terminale BacPro (je n'ai pas redoublé pour ceux qui ce poserait la question mais j'ai passé deux années sabbatiques en Angleterre ^_^), et je vis a la Rochelle (mais interne à Poitiers). Sinon j'aime la lecture, les sorties entre amis et bien évidemment les jeux vidéos xD.


En IG je suis un ancien joueur de WoW ainsi que d'Allods donc j'aime a croire que j'ai une assez bonne connaissance des MmoRpg bien que Eden est assez déroutant au début car il sort des sentiers battus.
J'aimerai avoir tout d'abord un clerc/shaman pour être utile car je me rencontre depuis quelques années que dans les mmo les classes de heal sont assez ignorées (ou mal jouées). Je pense aussi être quelqu'un de sociable aidant les lvl inférieur pour répondre a des questions ainsi que quêté, pex ou run des donjons.


Sinon je pense avoir dit l'essentiel mais pour toutes question je me tiens a votre disposition.


BON JEU A TOUS





PS: Pour moi la vie IRL reste une priorité (un different avec mon ancienne guilde m'as justement a ce sujet ma fait rejoindre la votre)
Revenir en haut Aller en bas
wendhy




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Wendhy clerc/shaman Empty
MessageSujet: Wendhy la naïve   Wendhy clerc/shaman EmptyDim 18 Mar - 6:46