Les Crépusculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde des Crépusculaires sur Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wendhy clerc/shaman

Aller en bas 
AuteurMessage
wendhy




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Wendhy clerc/shaman Empty
MessageSujet: Wendhy clerc/shaman   Wendhy clerc/shaman EmptyDim 18 Mar - 2:24


Bonjour je m'appelle Rémy j'ai 20 ans et je suis en Terminale BacPro (je n'ai pas redoublé pour ceux qui ce poserait la question mais j'ai passé deux années sabbatiques en Angleterre ^_^), et je vis a la Rochelle (mais interne à Poitiers). Sinon j'aime la lecture, les sorties entre amis et bien évidemment les jeux vidéos xD.


En IG je suis un ancien joueur de WoW ainsi que d'Allods donc j'aime a croire que j'ai une assez bonne connaissance des MmoRpg bien que Eden est assez déroutant au début car il sort des sentiers battus.
J'aimerai avoir tout d'abord un clerc/shaman pour être utile car je me rencontre depuis quelques années que dans les mmo les classes de heal sont assez ignorées (ou mal jouées). Je pense aussi être quelqu'un de sociable aidant les lvl inférieur pour répondre a des questions ainsi que quêté, pex ou run des donjons.


Sinon je pense avoir dit l'essentiel mais pour toutes question je me tiens a votre disposition.


BON JEU A TOUS





PS: Pour moi la vie IRL reste une priorité (un different avec mon ancienne guilde m'as justement a ce sujet ma fait rejoindre la votre)
Revenir en haut Aller en bas
wendhy




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Wendhy clerc/shaman Empty
MessageSujet: Wendhy la naïve   Wendhy clerc/shaman EmptyDim 18 Mar - 6:46

Bonjour, je m'appelle Wendhy j'ai 12ans et je viens de terminer mon apprentissage de la magie curative au près de Freyr (il ma donné son cher et tendre sanglier Gullinbursti en guise de cadeau), dieu de la vie et de la fécondité .

Je ne suis encore qu'une apprentie et j'espère que le pouvoir du soleil qui rayonne en moi pourra grandir et prospéré pour répandre sa magie de lumière dans cette guilde qui m'as fait l'honneur de m'accueillir a bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wendhy clerc/shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crépusculaires :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: