Les Crépusculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde des Crépusculaires sur Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, Malo Di Cya, candidate !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malo'
Invité




Moi, Malo Di Cya, candidate ! Empty
MessageSujet: Moi, Malo Di Cya, candidate !   Moi, Malo Di Cya, candidate ! EmptyDim 4 Mar - 8:53

Moi, Malo Di Cya, candidate ! Big_artfichier_583884_601316_201203043740855

In Real Life
Mon nom est Mia. Je suis âgée de 16 ans et je joue a Eden Eternal depuis environ...1 ans. Mon personnage n'est pas très haut niveau car je passe mont temps à RP et non a XP mais je pense que cela n'influencera pas sur ma candidature... Bref, j'habite en France et j'ai une bonne expérience de Rôle Play et de MMORPG (Wakfu, NosTale, Fiesta, Grand Fantasia, WoW, Elsword etc...) Je tiens a préciser que question BG je suis pas douée... Je suis ici parce que j'en ai marre de RP en étant dans une guilde de Kikoo "ki parl kom sa" même si c'est le seul moyen que j'ai d'être moins seule sans mes amis de RP...


In Game (RP)

C'est sous un ciel teinté par le sang et la lune qu'est née la Gardienne Malo Di Cya. La prêtresse, posée au pied d'un cristal, sommeillait avec un air enfantin alors que dehors, le sang coulait sans relâche. Malo se réveilla en sursaut, tachée par une grande flaque de sang à ses pieds. Au bout de cette flaque traînait le cadavre d'une jeune Ezeline barde. Désespérée par les évènements, Malo pris la fuite sous les cris des mort et des vivants qui luttaient contre ces forces inconnues. Bientôt, Loto n'était plus qu'un point à l'horizon, détenant un cristal rouge prouvant la victoire des ennemis. Elle grandis 6 ans dans la solitude puis rencontra un vieil homme Shaman. Il lui appris les bases du soin jusqu'à ses 15 ans. Déterminée, Malo repartie aux Monts Calcaires en se jurant de ne plus pleurer, où elle rencontra Cynthia, Andrew, Laz, Alec...Et plus particulièrement un petit Ezelin qui lui rappelais grandement la fillette morte au Volcan Avila. Elle repensa à la promesse qu'elle s'était faite et ne pleura pas, même si elle aurais aimé se soulagé. Elle voulut prendre un coffre mais trébucha dessus, et le petit homme crus qu'elle avait trébuché sur lui... La Clerc lui raconta brièvement d'où elle venait puis entra dans la Carrière d'Angor, qui d'après les légendes, abritait un Homme de Roc et un Champignon géant. L'Ezelin l'accompagna et après l'homme de pierre, elle se rendit compte qu'elle usait beaucoup trop d'énergie, mais refusa d'arrêter malgré les demandes incessantes du garçon. Ils arrivèrent donc au Champignon géant qui donna moins de fil à retordre, mais Malo perdit connaissance à la fin du combat, suite au grand manque de mana de l'ancien combat. Après cela elle réussit à se réveiller et sortit en vitesse avec L'Ezelin, puis repris sa route sans même lui demander son nom... Voyez donc la détermination de Malo Di Cya ! Désormais, elle tente de devenir Shaman comme le "vieux" et viens d'arriver à la Colline tranquille et maintenant elle s'apprête à flanquer une bonne correction au Gang des Aigles dans le Fort Verdure ! En même temps, elle croisa une jeune fille provenant d'une guilde nommée "Crépusculaires" et, se sentant un peu seule (même avec son chien magique), elle décida de s'y inscrire, en espérant se trouver des amis.

[HS] J'espère que ça vous a plus et que vous m'accepterez ! Merci ![HS]
Revenir en haut Aller en bas
Malo'
Invité




Moi, Malo Di Cya, candidate ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Malo Di Cya, candidate !   Moi, Malo Di Cya, candidate ! EmptySam 10 Mar - 10:07

Désolée du double post, mais on est censés attendre encore longtemps ? Parce que ca fait bien 1 semaine que j'attends qu'on me dise un truc sur ma prez'. Merci de répondre au plus vite sinon je part.
Revenir en haut Aller en bas
Clasius

Clasius


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35

Moi, Malo Di Cya, candidate ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Malo Di Cya, candidate !   Moi, Malo Di Cya, candidate ! EmptySam 10 Mar - 18:52

Tout le monde est POUR, soit patiente, on te contactera.
Revenir en haut Aller en bas
Pixyie

Pixyie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Charleroi

Moi, Malo Di Cya, candidate ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Malo Di Cya, candidate !   Moi, Malo Di Cya, candidate ! EmptyDim 11 Mar - 23:31

Le souci est que je t'ai ajoutée en ami, mais jamais vu connectée.. essaye de m'envoyer un mail ou me rajouter en ami? ... Pixyie

Désolé du temps.. je te cherchais pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Malo'
Invité




Moi, Malo Di Cya, candidate ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Malo Di Cya, candidate !   Moi, Malo Di Cya, candidate ! EmptyJeu 15 Mar - 17:01

Ok Pixyie désolée j'ai eu quelques soucis d'ordi mais tout est réglé ^^ Je re-télécharge Eden et je te MP dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Pixyie

Pixyie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Charleroi

Moi, Malo Di Cya, candidate ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Malo Di Cya, candidate !   Moi, Malo Di Cya, candidate ! EmptyJeu 15 Mar - 19:17

d'acc Malo, pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Malo Di Cya, candidate ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Malo Di Cya, candidate !   Moi, Malo Di Cya, candidate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Malo Di Cya, candidate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crépusculaires :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: