Les Crépusculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde des Crépusculaires sur Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiji-kun
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 27 Fév - 16:33

Parlons un peu de moi:
Alors personnellement, je suis une jeune fille de 21 ans, pour le moment en formation professionnel. Je rp depuis quelques année maintenant via des forum rp. En ce moment, je me suis mis à Eden Eternal . Malheureusement, le canal 6 spécial rp et pratiquement vide et les seul personnes que tu trouve te répondent: " C koi le rp ? D kéte guilde ?"
Je ne vous mentirez pas, d’ailleurs vous avez pus surement le remarquer, je n'ai pas un orthographe parfais, j'ai une sainte horreur ( d'ailleurs je n'y comprend pas grand chose) du sms, mais j'ai des lacunes, je m'en cache pas et aimerais les améliorées ( dur de dur).
Pour ce qui serais de la rencontre, cette semaine exceptionnellement, je vous donnerais peut être mes heures quand je les aurais ( si bien entendu ma candidature et accepte ^^) .
Mon personnage et sur Elysion, pour le moment, il a "double emploi" parfois voleur parfois chasseur car j'ai pour but de le faire devenir corsaire. Il se nomme Aijiro. Au moment ou je vous écris il est niveau 18 ( mais peut être que quand vous verrais le message ça aura déjà évoluer).

Je pense que qui je suis n'est pas le plus important [hors mes fameuses fautes XD] alors je vais laisser mon personnage se présenter pour moi.
[parti rp]

Bonjour, je m’appelle Aijiro, un jeune humain sorti du cristal il y à peu de temps. J’avouerais, je me sens un peu perdu.. toutes ses tête qui me disent rien et qui ont besoin d'aide... je ne comprend pas pourquoi il y a tant de malheur. C'est peut être un vue naïve mais c'est la mienne... Je ne supporte pas de voir le malheur et la tristesse sur des visages, c'est pour cette raison que j'ai décidé de devenir corsaire. Un corsaire c'est ... vraiment classe, a mon réveille j'en ai vue un combattre un monstre, j'ai trouver ce combat tellement magnifique que j'ai décidé de suivre ses traces. Malheureusement c'est assez difficiles de devenir corsaire, surtout quand comme moi, on est asthmatique, mon problème au poumon m'oblige à faire quelque poses ralentissant parfois les gens qui m'accompagne et les gênants. Je ne supporte pas de parler de ce que je prend comme un handicape, j'ai peur qu'on se moque de moi et qu'on réduise mon rêve a néant. je ne suis donc pas le plus fort physiquement mais j’essaye de compenser par de la discrétion et en attaquant de loin.
Les Ursuns me terrorise, je ne sais pas pourquoi mais dés que j'en vois un, je me paralyse totalement, tout mon corps ses met à trembler et je n'arrivent plus à attaquer, quand je doit en parler à un, c'est l'absolu cata.. je dois surement avoir l'air d'un type stupide d’ailleurs.
Je suis quelqu'un d'assez... fleur bleu, j'adore tout ce qui et mignon et je suis très romantique, je rêve en secret d'avoir un petit ami mais je suis bien trop timide. Oui j'ai bien dit un... En plus d'être un handicape et d'avoir peur des Ursuns, il faut aussi que je sois gay mais bon ce genre de chose sont personnelle et pour rendre la paix dans le monde, j'ai décidé pour le moment de laisser les sentiments de cotés, c'est ce que devrais faire tout héros non ? je ne me vois clairement pas mettre la vie de mon aimé en danger en allant combattre des monstres.

( bon et bien j’espère que ça vous a plus et que je n'ai rien n'oublier, j’espère aussi qu'il n'y a pas trop de fautes, je vous souhaites bonne lecture et si je ne suis pas pris ^^ bonne continuation )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crépusculaires :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: